Visit the network of Pratico-Pratiques sites
Home | Recettes | Desserts | Tarte à la Toblerone
Tarte à la Toblerone

Tarte à la Toblerone

  • Serves 10
  • Prep time 15 minutes
  • Refrigeration 1 heure
  • Cook time 5 minutes

Nutrition facts

Par portion: calories 552; protéines 37 g; matières grasses 32 g; glucides 63 g; fibres 2 g; fer 2 mg; calcium 113 mg; sodium 125 mg
Un dessert facile prêt en un rien de temps? C’est ce que l’on vous propose avec cette tarte à la Toblerone composée de seulement 3 ingrédients! Barres de chocolat, garniture fouettée et croûte de biscuits Graham: il ne vous en faudra pas plus pour créer ce délice incroyable!

Ingredients

  • 2 barres de chocolat au lait avec nougat au miel et aux amandes (de type Toblerone) de 360 g chacune
  • 1 contenant de garniture fouettée surgelée (de type Cool Whip) de 1 litre, décongelée
  • 1 croûte à tarte de chapelure de biscuits Graham de 170 g

Étapes

  1. Hacher la moitié d’une barre de chocolat et réserver. Défaire le reste des barres en morceaux.
  2. Dans un bain-marie, faire fondre les morceaux de chocolat.
  3. Dans un bol, incorporer la garniture fouettée au chocolat fondu en pliant délicatement la préparation à l’aide d’une spatule.
  4. Verser la crème au chocolat dans la croûte à tarte et égaliser la surface. Garnir du chocolat haché réservé. 5. Réfrigérer de 1 à 2 heures. Se conserve de deux à trois jours au frais.


You may also like

Leave a comment

  1. Vallée Ghislaine mai 10, 2023

    Très belle recettes merci

  2. lili juin 19, 2024

    J’aimerai recevoir vos belles recettes. Merci!
    Bonne journée!

Your email address will not be published. Required fields are marked *